Lycées Proches De Nomain, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nomain, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nomain

Nomain ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Nomain. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Nomain

4 % de la population de Nomain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nomain

Nomain a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Nomain pour leurs résultats

N°1 : Institut De Genech, Genech

N°2 : Lycée Polyvalent Charlotte Perriand, Genech

Liste complète des lycées proches de Nomain et des environs

• Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 3 km de Nomain et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Perriand

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Perriand est situé Chateau du Bois à environ 5 km de Nomain et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Perriand]
  • Institut De Genech

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institut De Genech est situé Rue de la Libération à environ 6 km de Nomain et accueille un effectif total de 798 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 798 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Institut De Genech]