Lycées Proches De Norrent Fontes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Norrent Fontes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Norrent Fontes

Norrent Fontes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Norrent Fontes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Norrent Fontes

5 % de la population de Norrent Fontes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Norrent Fontes

Norrent Fontes a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Norrent Fontes a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Marie

Les meilleurs lycées autour de Norrent Fontes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Vauban, Aire sur la Lys

Liste complète des lycées proches de Norrent Fontes et des environs

• Lycée Polyvalent Vauban

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Vauban est situé 1 rue de Bretagne à environ 9 km de Norrent Fontes et accueille un effectif total de 1027 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1027 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 525
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vauban]
  • Lycée Général Et Technologique Anatole France

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Anatole France est situé 64 boulevard de Paris à environ 10 km de Norrent Fontes et accueille un effectif total de 675 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 675 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1017
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Anatole France]