Lycées Proches De Notre Dame De Londres, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Notre Dame de Londres, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Notre Dame de Londres

Notre Dame de Londres ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Notre Dame de Londres. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Notre Dame de Londres

3 % de la population de Notre Dame de Londres, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Notre Dame de Londres

Notre Dame de Londres a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Notre Dame de Londres a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé polyvalent St Joseph Pierre Rouge. Il accueille 369 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Notre Dame de Londres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Saint Clément de Rivière

N°2 : Lycée Polyvalent Georges Pompidou, Castelnau le Lez

Liste complète des lycées proches de Notre Dame de Londres et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Saint Clément de Rivière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé 480 avenue St Sauveur du Pin à environ 19 km de Notre Dame de Londres et accueille un effectif total de 1590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1590 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 554
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge

• Montferrier sur Lez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge est situé 600 avenue du campus Agropolis à environ 25 km de Notre Dame de Londres et accueille un effectif total de 369 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 369 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1122
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge]
  • Lycée Polyvalent Georges Pompidou

• Castelnau le Lez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Pompidou est situé 351 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 32 km de Notre Dame de Londres et accueille un effectif total de 1722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1722 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 852
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Pompidou]