Lycées Proches De Nuits Saint Georges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nuits Saint Georges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nuits Saint Georges

Nuits Saint Georges ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Nuits Saint Georges. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Nuits Saint Georges

3 % de la population de Nuits Saint Georges, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nuits Saint Georges

Nuits Saint Georges a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Nuits Saint Georges a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Coeur. Il accueille 258 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Nuits Saint Georges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Coeur, Beaune

N°2 : Lycée Stephen Liégeard, Brochon

N°3 : Lycée Clos Maire, Beaune

Liste complète des lycées proches de Nuits Saint Georges et des environs

• Lycée Stephen Liégeard

• Brochon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stephen Liégeard est situé Rue Stephen Liégeard à environ 18 km de Nuits Saint Georges et accueille un effectif total de 750 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 750 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 839
  • [Fiche complète du Lycée Stephen Liégeard]
  • Lycée Étienne-jules Marey

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Étienne-jules Marey est situé 5 rue du 16e Chasseur à environ 21 km de Nuits Saint Georges et accueille un effectif total de 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 862 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1743
  • [Fiche complète du Lycée Étienne-jules Marey]
  • Lycée Clos Maire

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Clos Maire est situé 4 rue des Rôles à environ 21 km de Nuits Saint Georges et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 840
  • [Fiche complète du Lycée Clos Maire]
  • Lycée Privé Saint-coeur

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-coeur est situé 3 rue du Faubourg Saint-Nicolas à environ 22 km de Nuits Saint Georges et accueille un effectif total de 258 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 258 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 448
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-coeur]

Partagez vos Avis sur les lycées de Nuits Saint Georges et des environs

L'Avis de SOko21 : Ce lycée de secteur ne peut malheureusement pas accueillir tous les élèves qui habitent loin car seul une partie des locaux est aux normes....
Consultez les Avis sur Lycée Clos Maire, Beaune.