Lycées Proches D'Obermorschwihr, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Obermorschwihr, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Obermorschwihr

Obermorschwihr ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Obermorschwihr. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Obermorschwihr

4 % de la population d'Obermorschwihr, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Obermorschwihr

Obermorschwihr a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Obermorschwihr a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Saint André. Il accueille 773 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Obermorschwihr pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint André, Colmar

N°2 : Lycée Bartholdi, Colmar

N°3 : Lycée Camille Sée, Colmar

Liste complète des lycées proches d'Obermorschwihr et des environs

• Lycée Agricole De Rouffach

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Rouffach est situé 8 aux Remparts à environ 10 km d'Obermorschwihr
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 343
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Rouffach]
  • Lycée Camille Sée

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Camille Sée est situé 42 avenue de l'Europe à environ 11 km d'Obermorschwihr et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 658
  • [Fiche complète du Lycée Camille Sée]
  • Lycée Bartholdi

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Bartholdi est situé 9 rue du Lycée à environ 11 km d'Obermorschwihr et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 532
  • [Fiche complète du Lycée Bartholdi]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 74 rue du Logelbach à environ 12 km d'Obermorschwihr et accueille un effectif total de 1352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1352 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 718
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Privé Saint André

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint André est situé 19 rue Rapp à environ 12 km d'Obermorschwihr et accueille un effectif total de 773 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 773 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 343
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint André]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Obermorschwihr et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.