Lycées Proches D'Oberstinzel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Oberstinzel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Oberstinzel

Oberstinzel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Oberstinzel. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Oberstinzel

4 % de la population d'Oberstinzel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Oberstinzel

Oberstinzel a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Oberstinzel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Georges Imbert, Sarre Union

Liste complète des lycées proches d'Oberstinzel et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Mangin

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Mangin est situé 34 rue Gambetta à environ 11 km d'Oberstinzel et accueille un effectif total de 928 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 928 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1191
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Mangin]
  • Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 24 km d'Oberstinzel et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]