Lycées Proches D'Ognon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ognon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ognon

Ognon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Ognon. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches d'Ognon

Ognon a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Ognon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Vincent, Senlis

N°2 : Lycée Saint-Joseph Du Moncel, Pont Sainte Maxence

Liste complète des lycées proches d'Ognon et des environs

• Lycée Saint-vincent

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-vincent est situé 30 rue de Meaux à environ 8 km d'Ognon et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent]
  • Lycée Hugues Capet

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hugues Capet est situé 32 avenue de Reims à environ 11 km d'Ognon et accueille un effectif total de 826 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 826 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1692
  • [Fiche complète du Lycée Hugues Capet]
  • Lycée Saint-joseph Du Moncel

• Pont Sainte Maxence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph Du Moncel est situé 8 place de l'Eglise à environ 12 km d'Ognon et accueille un effectif total de 399 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 399 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph Du Moncel]