Lycées Proches D'Oisy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Oisy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Oisy

Oisy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Oisy. 7 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Oisy

3 % de la population d'Oisy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Oisy

Oisy a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Oisy a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Oisy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame, Valenciennes

N°2 : Lycée Notre-Dame Des Anges, Saint Amand les Eaux

N°3 : Lycée Watteau, Valenciennes

Liste complète des lycées proches d'Oisy et des environs

• Lycée Alfred Kastler

• Denain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 123 rue Paul Elie Casanova à environ 4 km d'Oisy et accueille un effectif total de 553 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 553 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2105
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]
  • Lycée Jules Mousseron

• Denain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jules Mousseron est situé Boulevard du 8 Mai 1945 à environ 6 km d'Oisy et accueille un effectif total de 644 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 644 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2109
  • [Fiche complète du Lycée Jules Mousseron]
  • Lycée Du Hainaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Du Hainaut est situé 1 avenue Villars à environ 8 km d'Oisy et accueille un effectif total de 395 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 395 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2257
  • [Fiche complète du Lycée Du Hainaut]
  • Lycée De L'escaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'escaut est situé 1 avenue de Saint Amand à environ 9 km d'Oisy et accueille un effectif total de 1080 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1080 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1424
  • [Fiche complète du Lycée De L'escaut]
  • Lycée Henri Wallon

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Henri Wallon est situé 16 place de la République à environ 10 km d'Oisy et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1848
  • [Fiche complète du Lycée Henri Wallon]
  • Lycée Notre-dame

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 15 rue des Capucins à environ 10 km d'Oisy et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 142
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Watteau

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Watteau est situé 20 boulevard Pater à environ 11 km d'Oisy et accueille un effectif total de 1052 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1052 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1118
  • [Fiche complète du Lycée Watteau]
  • Lycée Louis Pasteur

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Pasteur est situé 151 boulevard Louise Michel à environ 16 km d'Oisy et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1356
  • [Fiche complète du Lycée Louis Pasteur]
  • Lycée Polyvalent Ernest Couteaux

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Couteaux est situé 37 avenue du Collège à environ 16 km d'Oisy et accueille un effectif total de 1066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Couteaux]