Lycées Proches D'Onnion, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Onnion, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Onnion

Onnion ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Onnion. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Onnion

5 % de la population d'Onnion, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Onnion

Onnion a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Onnion a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Onnion pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers, Cluses

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - ESCR, La Roche sur Foron

N°3 : Lycée Général Privé Saint-François, Ville la Grand

Liste complète des lycées proches d'Onnion et des environs

• Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy à environ 19 km d'Onnion et accueille un effectif total de 1044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]
  • Lycée Polyvalent Charles Poncet

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Poncet est situé 1 avenue Charles Poncet à environ 23 km d'Onnion et accueille un effectif total de 1577 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1577 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Poncet]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers est situé 11 rue Marcellin Berthelot à environ 23 km d'Onnion et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers]
  • Lycée Général Privé Saint-françois

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-françois est situé 19 rue Fernand David à environ 27 km d'Onnion et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-françois]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 1 place de Lattre de Tassigny à environ 27 km d'Onnion et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1562
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Polyvalent Des Glières

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Des Glières est situé 2 A avenue de Verdun à environ 28 km d'Onnion et accueille un effectif total de 1330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1330 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2067
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Des Glières]
  • Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr

• La Roche sur Foron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr est situé 261 avenue des Voirons à environ 28 km d'Onnion et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 451
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr]