Lycées Proches D'Oppède, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Oppède, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Oppède

Oppède ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Oppède. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Oppède

4 % de la population d'Oppède, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Oppède

Oppède a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Oppède pour leurs résultats

N°1 : Lycée Alphonse Benoît, L'Isle sur la Sorgue

N°2 : Lycée Ismaël Dauphin, Cavaillon

Liste complète des lycées proches d'Oppède et des environs

• Lycée Ismaël Dauphin

• Cavaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Ismaël Dauphin est situé Rue Pierre Fabre à environ 18 km d'Oppède et accueille un effectif total de 1125 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1125 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1150
  • [Fiche complète du Lycée Ismaël Dauphin]
  • Lycée Alphonse Benoît

• L'Isle sur la Sorgue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Alphonse Benoît est situé Cours Victor Hugo à environ 22 km d'Oppède et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 936
  • [Fiche complète du Lycée Alphonse Benoît]
  • Lycée Charles De Gaulle

• Apt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 104 place Charles de Gaulle à environ 27 km d'Oppède et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]