Lycées Proches D'Oppedette, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Oppedette, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Oppedette

Oppedette ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Oppedette. 4 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches d'Oppedette

Oppedette a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Oppedette pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les Iscles, Manosque

N°2 : Lycée Félix Esclangon, Manosque

Liste complète des lycées proches d'Oppedette et des environs

• Lycée Charles De Gaulle

• Apt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 104 place Charles de Gaulle à environ 26 km d'Oppedette et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]
  • Lycée Félix Esclangon

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Esclangon est situé Boulevard Martin Bret à environ 27 km d'Oppedette et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1581
  • [Fiche complète du Lycée Félix Esclangon]
  • Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 29 km d'Oppedette et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur

• Manosque
  • Le lycée Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur est situé 159 avenue du docteur Bernard Foussier à environ 30 km d'Oppedette et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur]