Lycées Proches D'Optevoz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Optevoz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Optevoz

Optevoz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Optevoz. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Optevoz

3 % de la population d'Optevoz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Optevoz

Optevoz a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Optevoz a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Optevoz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Camille Corot, Morestel

N°2 : Lycée Général Et Technologique La Pléiade, Pont de Chéruy

N°3 : Lycée Général Et Technologique L'Oiselet, Bourgoin Jallieu

Liste complète des lycées proches d'Optevoz et des environs

• Lycée Paul Claudel

• Villemoirieu
  • Le Lycée Paul Claudel est situé 2 route de Volgeat à environ 14 km d'Optevoz
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Lycée Paul Claudel]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii

• Villemoirieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii est situé 2 route de Volgeat à environ 14 km d'Optevoz et accueille un effectif total de 51 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 51 | Internat | Restauration | Rang national : 1548
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii]
  • Lycée Général Et Technologique La Pléiade

• Pont de Chéruy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Pléiade est situé rue du Repos à environ 19 km d'Optevoz et accueille un effectif total de 1015 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1015 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1548
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Pléiade]
  • Lycée Général Et Technologique Camille Corot

• Morestel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Camille Corot est situé 454 rue Paul Claudel à environ 21 km d'Optevoz et accueille un effectif total de 803 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 803 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Camille Corot]
  • Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 25 km d'Optevoz et accueille un effectif total de 1109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]
  • Lycée Général Et Technologique L'oiselet

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique L'oiselet est situé rue Vaucanson à environ 28 km d'Optevoz et accueille un effectif total de 1784 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1784 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1566
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique L'oiselet]