Lycées Proches D'Orainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Orainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Orainville

Orainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 12 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Orainville. 7 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Orainville

4 % de la population d'Orainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Orainville

Orainville a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Orainville a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Orainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sacré-Coeur, Reims

N°2 : Lycée Jean Jaurès, Reims

N°3 : Lycée Saint Jean XXIII, Reims

Liste complète des lycées proches d'Orainville et des environs

• Lycée Colbert

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Colbert est situé 56 rue du Docteur Schweitzer à environ 17 km d'Orainville et accueille un effectif total de 447 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 447 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Lycée Colbert]
  • Lycée Roosevelt

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Roosevelt est situé 10 rue Roosevelt à environ 20 km d'Orainville et accueille un effectif total de 1324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1324 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2024
  • [Fiche complète du Lycée Roosevelt]
  • Lycée Saint Jean Xxiii

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint Jean Xxiii est situé 18 rue Andrieux à environ 21 km d'Orainville et accueille un effectif total de 673 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 673 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 393
  • [Fiche complète du Lycée Saint Jean Xxiii]
  • Lycée Jean Jaurès

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Jaurès est situé 17 rue Ruinart de Brimont à environ 21 km d'Orainville et accueille un effectif total de 997 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 997 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 350
  • [Fiche complète du Lycée Jean Jaurès]
  • Lycée Libergier

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Libergier est situé 55 rue Libergier à environ 22 km d'Orainville et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2097
  • [Fiche complète du Lycée Libergier]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 20 rue de Contrai à environ 22 km d'Orainville et accueille un effectif total de 512 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 512 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1917
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Lycée Clemenceau

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Clemenceau est situé 46 avenue Georges Clemenceau à environ 22 km d'Orainville et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1126
  • [Fiche complète du Lycée Clemenceau]
  • Lycée Polyvalent Saint-michel

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-michel est situé 39 rue Martin Peller à environ 23 km d'Orainville et accueille un effectif total de 628 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 628 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1326
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-michel]
  • Lycée Saint-joseph

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 177 rue des Capucins à environ 23 km d'Orainville et accueille un effectif total de 340 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 340 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Marc Chagall

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Marc Chagall est situé 60 chaussée Saint Martin à environ 24 km d'Orainville et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 974 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 419
  • [Fiche complète du Lycée Marc Chagall]
  • Lycée Sacré-coeur

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sacré-coeur est situé 86 rue de Courlancy à environ 24 km d'Orainville et accueille un effectif total de 630 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 630 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 107
  • [Fiche complète du Lycée Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent François Arago

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Arago est situé 1 rue François Arago à environ 26 km d'Orainville et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2166
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Arago]