Lycées Proches D'Orçay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Orçay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Orçay

Orçay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Orçay. 7 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Orçay

4 % de la population d'Orçay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Orçay

Orçay a 7 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Orçay a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Sainte-Marie. Il accueille 507 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Orçay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Bourges

N°2 : Lycée Marguerite De Navarre, Bourges

N°3 : Lycée Henri Alain-Fournier, Bourges

Liste complète des lycées proches d'Orçay et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Vaillant

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Vaillant est situé 41bis rue Charles Hurvoy à environ 11 km d'Orçay et accueille un effectif total de 913 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 913 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1693
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Vaillant]
  • Lycée Polyvalent Henri Brisson

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Brisson est situé 25 avenue Henri Brisson à environ 12 km d'Orçay et accueille un effectif total de 530 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 530 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Brisson]
  • Lycée Claude De France

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Claude De France est situé 9-11 avenue de Paris à environ 44 km d'Orçay et accueille un effectif total de 1266 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1266 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Lycée Claude De France]
  • Lycée Marguerite De Navarre

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Navarre est situé 50 rue de Vauvert à environ 47 km d'Orçay et accueille un effectif total de 1011 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1011 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 737
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Navarre]
  • Lycée Henri Alain-fournier

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Alain-fournier est situé 50 rue Stéphane Mallarmé à environ 47 km d'Orçay et accueille un effectif total de 841 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 841 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 791
  • [Fiche complète du Lycée Henri Alain-fournier]
  • Lycée Privé Sainte-marie

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 38 rue Jean Baffier à environ 49 km d'Orçay et accueille un effectif total de 507 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 507 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 629
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 49 km d'Orçay et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Jacques Coeur

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 50 km d'Orçay et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Coeur]