Lycées Proches D'Orgerus, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Orgerus, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Orgerus

Orgerus ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Orgerus. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Orgerus

4 % de la population d'Orgerus, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Orgerus

Orgerus a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Orgerus pour leurs résultats

N°1 : Lycée Viollet Le Duc, Villiers Saint Fréderic

N°2 : Lycée Jean Monnet, La Queue les Yvelines

Liste complète des lycées proches d'Orgerus et des environs

• Lycée Jean Monnet

• La Queue les Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Place de l'Europe à environ 10 km d'Orgerus et accueille un effectif total de 1229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1076
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Viollet Le Duc

• Villiers Saint Fréderic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Viollet Le Duc est situé 1 route de Septeuil à environ 19 km d'Orgerus et accueille un effectif total de 1197 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1197 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Lycée Viollet Le Duc]
  • Lycée Léopold Sédar Senghor

• Magnanville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Léopold Sédar Senghor est situé Place Pierre Bérégovoy à environ 22 km d'Orgerus et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1341
  • [Fiche complète du Lycée Léopold Sédar Senghor]