Lycées Proches D'Origny En Thiérache, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Origny en Thiérache, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Origny en Thiérache

Origny en Thiérache ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Origny en Thiérache. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Origny en Thiérache

3 % de la population d'Origny en Thiérache, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Origny en Thiérache

Origny en Thiérache a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Origny en Thiérache a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Origny en Thiérache pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Fontaine lès Vervins

N°2 : Institution Saint-Pierre, Fourmies

N°3 : Lycée Joliot Curie, Hirson

Liste complète des lycées proches d'Origny en Thiérache et des environs

• Lycée Joliot Curie

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Joliot Curie est situé 5 rue Chanzy à environ 8 km d'Origny en Thiérache et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1841
  • [Fiche complète du Lycée Joliot Curie]
  • Lycée Saint-joseph

• Fontaine lès Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 2 chaussée de Fontaine à environ 16 km d'Origny en Thiérache et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 261
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Camille Claudel

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Claudel est situé Cité scolaire - 1 rue Paul Lafargue à environ 19 km d'Origny en Thiérache et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1864
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Claudel]
  • Institution Saint-pierre

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institution Saint-pierre est situé 10 rue du Général Christian Goutierre à environ 19 km d'Origny en Thiérache et accueille un effectif total de 314 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 314 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Internat | Restauration | Rang national : 1203
  • [Fiche complète du Institution Saint-pierre]