Lycées Proches D'Orliénas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Orliénas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Orliénas

Orliénas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Orliénas. 2 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Orliénas

4 % de la population d'Orliénas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Orliénas

Orliénas a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Orliénas a 4 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Orliénas pour leurs résultats

N°1 : Annexe Du Lycée Saint-Thomas D'Aquin Veritas, Oullins

N°2 : Lycée Assomption Bellevue, La Mulatière

N°3 : Lycée René Descartes, Saint Genis Laval

Liste complète des lycées proches d'Orliénas et des environs

• Lycée René Descartes

• Saint Genis Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Descartes est situé 145 avenue de Gadagne à environ 9 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 1525 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1525 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 884
  • [Fiche complète du Lycée René Descartes]
  • Lycée Polyvalent Aragon-picasso

• Givors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aragon-picasso est situé 12 chemin de la Côte à Cailloux à environ 12 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 1483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1483 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1840
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aragon-picasso]
  • Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas

• Oullins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas est situé 56 rue du Perron à environ 13 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 146
  • [Fiche complète du Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas]
  • Annexe Du Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas

• Oullins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le lycée Annexe Du Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas est situé Rue Louis Guillaumond à environ 13 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 146
  • [Fiche complète du Annexe Du Lycée Saint-thomas D'aquin Veritas]
  • Lycée Parc Chabrières

• Oullins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Parc Chabrières est situé 9 chemin des Chassagnes à environ 14 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 835 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 835 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2193
  • [Fiche complète du Lycée Parc Chabrières]
  • Lycée Des Chassagnes

• Oullins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Des Chassagnes est situé 13 chemin des Chassagnes à environ 14 km d'Orliénas et accueille un effectif total de 256 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 256 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 1691
  • [Fiche complète du Lycée Des Chassagnes]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Orliénas et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.