Lycées Proches D'Oulches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Oulches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Oulches

Oulches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Oulches. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Oulches

3 % de la population d'Oulches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Oulches

Oulches a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Oulches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Rollinat, Argenton sur Creuse

Liste complète des lycées proches d'Oulches et des environs

• Lycée Rollinat

• Argenton sur Creuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Rollinat est situé Rue du Lycée à environ 25 km d'Oulches et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1087
  • [Fiche complète du Lycée Rollinat]
  • Lycée Polyvalent Pasteur

• Le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pasteur est situé 12 boulevard François Mitterrand à environ 27 km d'Oulches et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1346
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pasteur]