Lycées Proches De Paladru, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Paladru, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Paladru

Paladru ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Paladru. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Paladru

4 % de la population de Paladru, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Paladru

Paladru a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Paladru a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Notre-Dame des Victoires. Il accueille 561 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Paladru pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Notre-Dame Des Victoires, Voiron

N°2 : Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson, Voiron

N°3 : Lycée Polyvalent Edouard Herriot, Voiron

Liste complète des lycées proches de Paladru et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Herriot

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Herriot est situé Avenue Edouard Herriot à environ 17 km de Paladru et accueille un effectif total de 1228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1228 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 863
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Herriot]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Des Victoires

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Des Victoires est situé 1 rue de la terrasse à environ 17 km de Paladru et accueille un effectif total de 561 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 561 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 452
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Des Victoires]
  • Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson est situé 21 boulevard Edouard Kofler à environ 19 km de Paladru et accueille un effectif total de 1293 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1293 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 455
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson]
  • Lycée Polyvalent Pravaz

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pravaz est situé 257 rue du pré St Martin à environ 19 km de Paladru et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1045
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pravaz]
  • Lycée Polyvalent Elie Cartan

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Elie Cartan est situé 2 rue Justin Vernet à environ 21 km de Paladru et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1216
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elie Cartan]
  • Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin

• Moirans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin est situé 76 rue de la Roche Brune à environ 25 km de Paladru et accueille un effectif total de 876 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 876 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Rang national : 1138
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin]