Lycées Proches De Palaja, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Palaja, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Palaja

Palaja ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Palaja. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Palaja

5 % de la population de Palaja, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Palaja

Palaja a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Palaja a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé polyvalent Saint-Louis. Il accueille 404 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Palaja pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Sabatier, Carcassonne

N°2 : Lycée Privé Polyvalent Saint-Louis, Carcassonne

Liste complète des lycées proches de Palaja et des environs

• Lycée Général Et Technologique Agricole Charlemagne

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Agricole Charlemagne est situé route de Saint Hilaire à environ 6 km de Palaja
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1012
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Agricole Charlemagne]
  • Lycée Polyvalent Jules Fil

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Fil est situé Boulevard I et F Joliot Curie à environ 8 km de Palaja et accueille un effectif total de 1433 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1433 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1663
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Fil]
  • Lycée Privé Polyvalent Saint-louis

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-louis est situé 77 rue Aimé Ramond à environ 9 km de Palaja et accueille un effectif total de 404 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 404 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Restauration | Rang national : 1438
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-louis]
  • Lycée Paul Sabatier

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Sabatier est situé 36 rue Alfred de Musset à environ 10 km de Palaja et accueille un effectif total de 1287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1287 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1012
  • [Fiche complète du Lycée Paul Sabatier]