Lycées Proches De Pas En Artois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pas en Artois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pas en Artois

Pas en Artois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Pas en Artois. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pas en Artois

2 % de la population de Pas en Artois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pas en Artois

Pas en Artois a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Montalembert. Il accueille 129 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Pas en Artois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Montalembert, Doullens

Liste complète des lycées proches de Pas en Artois et des environs

• Lycée Polyvalent De L'authie

• Doullens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'authie est situé 20 rue de Routequeue à environ 15 km de Pas en Artois et accueille un effectif total de 820 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 820 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1622
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'authie]
  • Lycée Montalembert

• Doullens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Montalembert est situé 3 route d'Amiens à environ 17 km de Pas en Artois et accueille un effectif total de 129 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 129 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 553
  • [Fiche complète du Lycée Montalembert]