Lycées Proches De Pecquencourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pecquencourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Pecquencourt

Pecquencourt possède un lycée où sont scolarisé 198 lycéens. 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pecquencourt

4 % de la population de Pecquencourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Pecquencourt a un lycée :

• Institut d'Anchin
  • Les meilleurs lycées autour de Pecquencourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

N°2 : Lycée Louis Pasteur, Somain

N°3 : Lycée Arthur Rimbaud, Sin le Noble

Liste complète des lycées proches de Pecquencourt et des environs

• Institut D'anchin

• Pecquencourt
    • Le lycée Institut D'anchin est situé route de Rieulay, abbaye d'Anchin à environ 3 km de Pecquencourt
    • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1123
    • [Fiche complète du Institut D'anchin]
    • Lycée Louis Pasteur

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Louis Pasteur est situé 151 boulevard Louise Michel à environ 9 km de Pecquencourt et accueille un effectif total de 943 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1356
    • [Fiche complète du Lycée Louis Pasteur]
    • Lycée Arthur Rimbaud

• Sin le Noble - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Arthur Rimbaud est situé 1075 rue Paul Foucaut à environ 13 km de Pecquencourt et accueille un effectif total de 1129 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1129 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1569
    • [Fiche complète du Lycée Arthur Rimbaud]
    • Lycée Albert Châtelet

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Lycée Albert Châtelet est situé 357 rue Marceline à environ 14 km de Pecquencourt et accueille un effectif total de 895 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 895 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 361
    • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Pecquencourt et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
    Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.