Lycées Proches De Pellevoisin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pellevoisin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pellevoisin

Pellevoisin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Pellevoisin. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pellevoisin

4 % de la population de Pellevoisin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pellevoisin

Pellevoisin a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Pellevoisin a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé polyvalent Sainte-Solange. Il accueille 179 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Pellevoisin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Sainte-Solange, Châteauroux

N°2 : Lycée Jean Giraudoux, Châteauroux

N°3 : Lycée Pierre Et Marie Curie, Châteauroux

Liste complète des lycées proches de Pellevoisin et des environs

• Lycée Jean Giraudoux

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Giraudoux est situé 31 avenue Marcel Lemoine à environ 42 km de Pellevoisin et accueille un effectif total de 801 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 801 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 664
  • [Fiche complète du Lycée Jean Giraudoux]
  • Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange est situé 59 rue de la Gare à environ 43 km de Pellevoisin et accueille un effectif total de 179 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 179 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 575
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange]
  • Lycée Pierre Et Marie Curie

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre Et Marie Curie est situé 31 rue Pierre et Marie Curie à environ 44 km de Pellevoisin et accueille un effectif total de 981 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 981 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1661
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Et Marie Curie]
  • Lycée Agricole Naturapolis

• Châteauroux
  • Le Lycée Agricole Naturapolis est situé Route de Velles - Touvent à environ 45 km de Pellevoisin
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 2162
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Naturapolis]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 27 boulevard Blaise Pascal à environ 46 km de Pellevoisin et accueille un effectif total de 692 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 692 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2162
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]