Lycées Proches De Perreux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Perreux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Perreux

. 1 lycée est public.

Les lycéens de Perreux

5 % de la population de Perreux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Perreux a un lycée :

• Lycée d'enseignement général, technologique et professionnel agricole de Roanne Chervé
  • Les meilleurs lycées autour de Perreux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hippolyte Carnot, Roanne

N°2 : Lycée Saint-Paul, Roanne

N°3 : Lycée Jean Puy, Roanne

Liste complète des lycées de Perreux et des environs

• Lycée Albert Thomas

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Albert Thomas est situé 20 rue Albert Thomas à environ 5 km de Perreux et accueille un effectif total de 833 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 833 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1966
    • [Fiche complète du Lycée Albert Thomas]
    • Lycée Saint-paul

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Saint-paul est situé 15 rue Bourgneuf à environ 5 km de Perreux et accueille un effectif total de 291 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 291 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1027
    • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
    • Lycée Jean Puy

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Jean Puy est situé Rue Jean Puy à environ 6 km de Perreux et accueille un effectif total de 808 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 808 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1193
    • [Fiche complète du Lycée Jean Puy]
    • Lycée Hippolyte Carnot

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Hippolyte Carnot est situé 35 avenue Carnot à environ 6 km de Perreux et accueille un effectif total de 867 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 867 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 719
    • [Fiche complète du Lycée Hippolyte Carnot]