Lycées Proches De Petit Verly, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Petit Verly, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Petit Verly

Petit Verly ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Petit Verly. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Petit Verly

3 % de la population de Petit Verly, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Petit Verly

Petit Verly a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Sainte-Sophie. Il accueille 98 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Petit Verly pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Camille Desmoulins, Le Cateau Cambrésis

Liste complète des lycées proches de Petit Verly et des environs

• Lycée Sainte-sophie

• Bohain en Vermandois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sainte-sophie est situé 22 rue Curie à environ 10 km de Petit Verly et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 98 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2191
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-sophie]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 23 km de Petit Verly et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]