Lycées Proches De Petite Chaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Petite Chaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Petite Chaux

Petite Chaux ne dispose pas de lycée. Il y a un lycée dans un rayon de 50 km autour de Petite Chaux. 1 lycée est public.

Les lycéens de Petite Chaux

1 % de la population de Petite Chaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Petite Chaux

Les meilleurs lycées autour de Petite Chaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Paul-Emile Victor, Champagnole

Liste complète des lycées proches de Petite Chaux et des environs

• Lycée Polyvalent Paul-emile Victor

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul-emile Victor est situé 625 rue de Gottmadingen à environ 25 km de Petite Chaux et accueille un effectif total de 674 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 674 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul-emile Victor]