Lycées Proches De Peyzieux Sur Saône, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Peyzieux sur Saône, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Peyzieux sur Saône

Peyzieux sur Saône ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Peyzieux sur Saône. 4 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Peyzieux sur Saône

4 % de la population de Peyzieux sur Saône, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Peyzieux sur Saône

Peyzieux sur Saône a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Peyzieux sur Saône a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Peyzieux sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Mongré, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°3 : Lycée Polyvalent Aiguerande, Belleville

Liste complète des lycées proches de Peyzieux sur Saône et des environs

• Lycée Polyvalent Aiguerande

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aiguerande est situé 2 place Georges Dutrève à environ 8 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1602 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1602 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1167
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aiguerande]
  • Lycée Saint-joseph

• Saint Didier sur Chalaronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 132 rue Joseph Berlioz à environ 10 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 164 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 164 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Restauration | Rang national : 1820
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 23 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 722
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Notre-dame

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 24 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1376
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Notre-dame De Mongré

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Mongré est situé 276 avenue Saint-Exupéry à environ 24 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 418
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Mongré]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 24 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]