Lycées Proches De Pfastatt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pfastatt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pfastatt

Pfastatt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Pfastatt. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pfastatt

3 % de la population de Pfastatt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pfastatt

Pfastatt a 6 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Pfastatt a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Institution Champagnat. Il accueille 146 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Pfastatt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jeanne D'Arc, Mulhouse

N°2 : Lycée Albert Schweitzer, Mulhouse

N°3 : Lycée Jean Henri Lambert, Mulhouse

Liste complète des lycées proches de Pfastatt et des environs

• Lycée Polyvalent Laurent De Lavoisier

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Laurent De Lavoisier est situé 42 rue Lavoisier à environ 6 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 976 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 976 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2062
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Laurent De Lavoisier]
  • Lycée Jean Henri Lambert

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Henri Lambert est situé 73 rue Josué Heilmann à environ 6 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 1606
  • [Fiche complète du Lycée Jean Henri Lambert]
  • Lycée Albert Schweitzer

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Albert Schweitzer est situé 8 boulevard de la Marne à environ 7 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 1240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1240 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1430
  • [Fiche complète du Lycée Albert Schweitzer]
  • Lycée Michel De Montaigne

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Michel De Montaigne est situé 5 rue de Metz à environ 7 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 1139 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1139 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2143
  • [Fiche complète du Lycée Michel De Montaigne]
  • Lycée Polyvalent Amélie Zurcher

• Wittelsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Amélie Zurcher est situé 30 rue Jean Mermoz à environ 8 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1805
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Amélie Zurcher]
  • Lycée Privé Jeanne D'arc

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Privé Jeanne D'arc est situé 15 rue du Chanoine Brun à environ 8 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 699 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 699 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 183
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Louis Armand

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Armand est situé 3 boulevard des Nations à environ 9 km de Pfastatt et accueille un effectif total de 1039 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1039 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1793
  • [Fiche complète du Lycée Louis Armand]