Lycées Proches De Pianottoli Caldarello, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pianottoli Caldarello, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pianottoli Caldarello

Pianottoli Caldarello ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Pianottoli Caldarello. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Pianottoli Caldarello

3 % de la population de Pianottoli Caldarello, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pianottoli Caldarello

Pianottoli Caldarello a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Pianottoli Caldarello pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Paul De Rocca Serra, Porto Vecchio

Liste complète des lycées proches de Pianottoli Caldarello et des environs

• Lycée Georges Clemenceau

• Sartène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Clemenceau est situé Boulevard Jean Nicolai à environ 23 km de Pianottoli Caldarello et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Lycée Georges Clemenceau]
  • Lycée Jean-paul De Rocca Serra

• Porto Vecchio - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-paul De Rocca Serra est situé rue Vincentellu d'Istria à environ 32 km de Pianottoli Caldarello et accueille un effectif total de 783 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 783 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 774
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul De Rocca Serra]