Lycées Proches De Piégut, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Piégut, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Piégut

Piégut ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Piégut. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Piégut

6 % de la population de Piégut, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Piégut

Piégut a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Piégut a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 293 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Piégut pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Gap

N°2 : Lycée Dominique Villars, Gap

Liste complète des lycées proches de Piégut et des environs

• Lycée Dominique Villars

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dominique Villars est situé Place de Verdun à environ 19 km de Piégut et accueille un effectif total de 665 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 665 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 427
  • [Fiche complète du Lycée Dominique Villars]
  • Lycée Saint-joseph

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 2 rue des Pins à environ 20 km de Piégut et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Internat | Restauration | Rang national : 192
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Aristide Briand

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Aristide Briand est situé 20 avenue Commandant Dumont à environ 20 km de Piégut et accueille un effectif total de 975 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 975 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 758
  • [Fiche complète du Lycée Aristide Briand]