Lycées Proches De Pierres, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pierres, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pierres

Pierres ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Pierres. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pierres

3 % de la population de Pierres, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pierres

Pierres a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Pierres a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Notre-Dame. Il accueille 845 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Pierres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Notre-Dame, Chartres

N°2 : Lycée Marceau, Chartres

N°3 : Lycée Polyvalent Jehan De Beauce, Chartres

Liste complète des lycées proches de Pierres et des environs

• Lycée Polyvalent Joséphine Baker

• Hanches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Joséphine Baker est situé 4 rue du bois du loup à environ 12 km de Pierres
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 216
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joséphine Baker]
  • Lycée Polyvalent Jehan De Beauce

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Beauce est situé 20 rue du Commandant Chesne à environ 25 km de Pierres et accueille un effectif total de 1862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1862 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1293
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Beauce]
  • Lycée Privé Notre-dame

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame est situé 2 avenue Bethouart à environ 26 km de Pierres et accueille un effectif total de 845 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 845 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 216
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame]
  • Lycée Fulbert

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Fulbert est situé 62 rue Saint Cheron à environ 26 km de Pierres et accueille un effectif total de 1199 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1199 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1564
  • [Fiche complète du Lycée Fulbert]
  • Lycée Marceau

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marceau est situé 2 rue Pierre Mendès-France à environ 27 km de Pierres et accueille un effectif total de 1247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 322
  • [Fiche complète du Lycée Marceau]