Lycées Proches De Plessis Barbuise, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Plessis Barbuise, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Plessis Barbuise

Plessis Barbuise ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Plessis Barbuise. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Plessis Barbuise

4 % de la population de Plessis Barbuise, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Plessis Barbuise

Plessis Barbuise a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Plessis Barbuise a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Sainte-Croix. Il accueille 235 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Plessis Barbuise pour leurs résultats

N°1 : Collège D'Etat De Sourdun, Sourdun

N°2 : Lycée Sainte-Croix, Provins

N°3 : Lycée Polyvalent Thibaut De Champagne, Provins

Liste complète des lycées proches de Plessis Barbuise et des environs

• Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie

• Romilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie est situé 1 rue Guy-Môquet à environ 17 km de Plessis Barbuise et accueille un effectif total de 1027 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1027 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1909
  • [Fiche complète du Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie]
  • Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé

• Sézanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé est situé Avenue de la Fontaine du Vé à environ 30 km de Plessis Barbuise et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2022
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé]
  • Lycée Polyvalent Les Pannevelles

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Pannevelles est situé Route de Chalautre la Petite à environ 31 km de Plessis Barbuise et accueille un effectif total de 971 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 971 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1768
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Pannevelles]
  • Lycée Sainte-croix

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-croix est situé 1 rue des Jacobins à environ 32 km de Plessis Barbuise et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-croix]
  • Lycée Polyvalent Thibaut De Champagne

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Thibaut De Champagne est situé 3 rue du Collège à environ 32 km de Plessis Barbuise et accueille un effectif total de 961 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 961 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1415
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Thibaut De Champagne]