Lycées Proches De Pliboux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pliboux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pliboux

Pliboux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Pliboux. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pliboux

3 % de la population de Pliboux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pliboux

Pliboux a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Pliboux a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée agricole polyvalent privé Roc Fleuri

Les meilleurs lycées autour de Pliboux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Joseph Desfontaines, Melle

Liste complète des lycées proches de Pliboux et des environs

• Lycée André Theuriet

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Theuriet est situé 42 rue Duplessis à environ 19 km de Pliboux et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1575
  • [Fiche complète du Lycée André Theuriet]
  • Lycée Joseph Desfontaines

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Joseph Desfontaines est situé 2 rue Guillotiere à environ 33 km de Pliboux et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Lycée Joseph Desfontaines]