Lycées Proches De Pluméliau, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pluméliau, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pluméliau

Pluméliau ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Pluméliau. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Pluméliau

4 % de la population de Pluméliau, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pluméliau

Pluméliau a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Pluméliau a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 116 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Pluméliau pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jeanne D'Arc-Saint Ivy, Pontivy

Liste complète des lycées proches de Pluméliau et des environs

• Lycée Joseph Loth

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Joseph Loth est situé 4 rue J M de Lamennais à environ 17 km de Pluméliau et accueille un effectif total de 888 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 888 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1009
  • [Fiche complète du Lycée Joseph Loth]
  • Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy est situé 29 rue Abbé Martin à environ 18 km de Pluméliau et accueille un effectif total de 1534 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1534 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 485
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy]
  • Legta Le Gros Chêne