Lycées Proches De Pont à Marcq, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pont à Marcq, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pont à Marcq

Pont à Marcq ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Pont à Marcq. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Pont à Marcq

4 % de la population de Pont à Marcq, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Pont à Marcq

Pont à Marcq a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Pont à Marcq pour leurs résultats

N°1 : Institut De Genech, Genech

N°2 : Lycée Polyvalent Charlotte Perriand, Genech

Liste complète des lycées proches de Pont à Marcq et des environs

• Institut De Genech

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institut De Genech est situé Rue de la Libération à environ 10 km de Pont à Marcq et accueille un effectif total de 798 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 798 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Institut De Genech]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Perriand

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Perriand est situé Chateau du Bois à environ 11 km de Pont à Marcq et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Perriand]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 15 km de Pont à Marcq et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]