Lycées Proches De Pradettes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Pradettes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Pradettes

Pradettes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Pradettes. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Pradettes

Pradettes a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Pradettes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré, Foix

Liste complète des lycées proches de Pradettes et des environs

• Lycée Polyvalent De Mirepoix

• Mirepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Mirepoix est situé route de Limoux à environ 19 km de Pradettes et accueille un effectif total de 481 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 481 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1643
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Mirepoix]
  • Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré

• Foix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré est situé 5 rue Lieutenant Paul Delpech à environ 26 km de Pradettes et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1025
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré]