Lycées Proches De Prémillieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Prémillieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Prémillieu

Prémillieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Prémillieu. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Prémillieu

Prémillieu a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Prémillieu a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Lamartine. Il accueille 253 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Prémillieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Lamartine, Belley

N°2 : Lycée De La Plaine De L'Ain, Ambérieu en Bugey

Liste complète des lycées proches de Prémillieu et des environs

• Lycée Lamartine

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 22 km de Prémillieu et accueille un effectif total de 253 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Lamartine]
  • Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 23 km de Prémillieu et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]
  • Lycée De La Plaine De L'ain

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Plaine De L'ain est situé rue Léon Blum à environ 30 km de Prémillieu et accueille un effectif total de 1625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1625 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée De La Plaine De L'ain]