Lycées Proches De Puéchabon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Puéchabon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Puéchabon

Puéchabon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Puéchabon. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Puéchabon

4 % de la population de Puéchabon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Puéchabon

Puéchabon a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Puéchabon a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Puéchabon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Saint Clément de Rivière

N°3 : Lycée René Gosse, Clermont l'Hérault

Liste complète des lycées proches de Puéchabon et des environs

• Lycée Polyvalent Simone Veil

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 198 avenue Arnaud Beltame à environ 15 km de Puéchabon et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]
  • Lycée Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 26 km de Puéchabon et accueille un effectif total de 107 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 107 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-guilhem]
  • Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Saint Clément de Rivière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé 480 avenue St Sauveur du Pin à environ 26 km de Puéchabon et accueille un effectif total de 1590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1590 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 554
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée René Gosse

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Gosse est situé 2 rue Victor Hugo à environ 27 km de Puéchabon et accueille un effectif total de 682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 682 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1094
  • [Fiche complète du Lycée René Gosse]
  • Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge

• Montferrier sur Lez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge est situé 600 avenue du campus Agropolis à environ 32 km de Puéchabon et accueille un effectif total de 369 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 369 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1122
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent St Joseph Pierre Rouge]

Partagez vos Avis sur les lycées de Puéchabon et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.