Lycées Proches De Puyloubier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Puyloubier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Puyloubier

Puyloubier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Puyloubier. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Puyloubier

4 % de la population de Puyloubier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Puyloubier

Puyloubier a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Puyloubier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Maurice Janetti, Saint Maximin la Sainte Baume

Liste complète des lycées proches de Puyloubier et des environs

• Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 23 km de Puyloubier et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Marie-madeleine Fourcade

• Gardanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie-madeleine Fourcade est situé Avenue Groupe Manouchian à environ 27 km de Puyloubier et accueille un effectif total de 1861 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1861 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 963
  • [Fiche complète du Lycée Marie-madeleine Fourcade]
  • Lycée Polyvalent Emile Zola

• Aix en Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Emile Zola est situé Avenue Arc de Meyran à environ 27 km de Puyloubier et accueille un effectif total de 1781 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1781 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 802
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Emile Zola]

Partagez vos Avis sur les lycées de Puyloubier et des environs

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.