Lycées Proches De Râches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Râches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Râches

Râches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 15 km autour de Râches. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Râches

4 % de la population de Râches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Râches

Râches a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Râches a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Râches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean, Douai

N°2 : Lycée Albert Châtelet, Douai

N°3 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

Liste complète des lycées proches de Râches et des environs

• Lycée Biotech

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Biotech est situé 458 rue de la Motte Julien à environ 9 km de Râches
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 172
  • [Fiche complète du Lycée Biotech]
  • Lycée Albert Châtelet

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Albert Châtelet est situé 357 rue Marceline à environ 9 km de Râches et accueille un effectif total de 895 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 895 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 361
  • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]
  • Lycée Jean-baptiste Corot

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Corot est situé 133 rue Saint Vaast à environ 9 km de Râches et accueille un effectif total de 901 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 901 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Corot]
  • Lycée Saint-jean

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean est situé 246 rue Saint Jean à environ 9 km de Râches et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 172
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean]
  • Lycée Edgar Morin

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edgar Morin est situé 264 rue d'Arras à environ 11 km de Râches et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC 32 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Rang national : 2273
  • [Fiche complète du Lycée Edgar Morin]
  • Lycée Arthur Rimbaud

• Sin le Noble - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Arthur Rimbaud est situé 1075 rue Paul Foucaut à environ 12 km de Râches et accueille un effectif total de 1129 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1129 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1569
  • [Fiche complète du Lycée Arthur Rimbaud]
  • Institut D'anchin

• Pecquencourt
  • Le lycée Institut D'anchin est situé route de Rieulay, abbaye d'Anchin à environ 12 km de Râches
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Institut D'anchin]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 16 km de Râches et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]

Partagez vos Avis sur les lycées de Râches et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.