Lycées Proches De Raissac D'Aude, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Raissac d'Aude, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Raissac d'Aude

Raissac d'Aude ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Raissac d'Aude. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Raissac d'Aude

3 % de la population de Raissac d'Aude, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Raissac d'Aude

Raissac d'Aude a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Raissac d'Aude a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé polyvalent Beauséjour. Il accueille 619 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Raissac d'Aude pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Beauséjour, Narbonne

N°2 : Lycée Polyvalent Ernest Ferroul, Lézignan Corbières

N°3 : Lycée Docteur Lacroix, Narbonne

Liste complète des lycées proches de Raissac d'Aude et des environs

• Lycée Privé Polyvalent Beauséjour

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Beauséjour est situé 16 rue Michelet à environ 17 km de Raissac d'Aude et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 734
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Beauséjour]
  • Lycée Docteur Lacroix

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Docteur Lacroix est situé Rue Gay Lussac à environ 17 km de Raissac d'Aude et accueille un effectif total de 1091 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1091 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1270
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Lacroix]
  • Lycée Polyvalent Ernest Ferroul

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Ferroul est situé 5 avenue Georges Frêche à environ 17 km de Raissac d'Aude et accueille un effectif total de 1247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1257
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Ferroul]
  • Lycée Polyvalent Louise Michel

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louise Michel est situé 2 rue Jean Moulin à environ 18 km de Raissac d'Aude et accueille un effectif total de 2034 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2034 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1710
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louise Michel]