Lycées Proches De Raon Aux Bois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Raon aux Bois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Raon aux Bois

Raon aux Bois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Raon aux Bois. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Raon aux Bois

5 % de la population de Raon aux Bois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Raon aux Bois

Raon aux Bois a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Raon aux Bois a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Raon aux Bois pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée), Épinal

N°2 : Lycée Claude Gellée, Épinal

N°3 : Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux, Remiremont

Liste complète des lycées proches de Raon aux Bois et des environs

• Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux est situé 13 rue de l'Epinette à environ 9 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 960
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux]
  • Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée) est situé 6 rue du Canton à environ 9 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 225 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 225 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1914
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)]
  • Lycée Claude Gellée

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Claude Gellée est situé 44 rue Abel Ferry à environ 21 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 712
  • [Fiche complète du Lycée Claude Gellée]
  • Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée) est situé 23 rue Thiers à environ 21 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 375 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 375 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 566
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)]
  • Lycée Louis Lapicque

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Lapicque est situé 5 rue Nicolas Bellot à environ 23 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 1166 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1166 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Lycée Louis Lapicque]
  • Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France est situé 2 rue du Haut des Etages à environ 24 km de Raon aux Bois et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1225
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France]