Lycées Proches De Réaumur, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Réaumur, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Réaumur

Réaumur ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Réaumur. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Réaumur

4 % de la population de Réaumur, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Réaumur

Réaumur a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Réaumur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Sainte-Marie, Chantonnay

N°2 : Lycée Notre-Dame De La Tourtelière, Pouzauges

Liste complète des lycées proches de Réaumur et des environs

• Lycée Notre-dame De La Tourtelière

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Tourtelière est situé Rue Buffon à environ 10 km de Réaumur et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Tourtelière]
  • Lycée Georges Clemenceau

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Clemenceau est situé Place de la République à environ 29 km de Réaumur et accueille un effectif total de 351 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 351 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2127
  • [Fiche complète du Lycée Georges Clemenceau]
  • Lycée Polyvalent Sainte-marie

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-marie est situé 12 place Jeanne d'Arc à environ 29 km de Réaumur et accueille un effectif total de 879 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 879 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 637
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-marie]