Lycées Proches De Remigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Remigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Remigny

Remigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Remigny. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Remigny

3 % de la population de Remigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Remigny

Remigny a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Remigny a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Remigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean Et La Croix, Saint Quentin

N°2 : Lycée Gay-Lussac, Chauny

N°3 : Lycée Henri Martin, Saint Quentin

Liste complète des lycées proches de Remigny et des environs

• Lycée Gay-lussac

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gay-lussac est situé 23 boulevard Gambetta à environ 18 km de Remigny et accueille un effectif total de 1364 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1364 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1367
  • [Fiche complète du Lycée Gay-lussac]
  • Lycée Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 19 km de Remigny et accueille un effectif total de 85 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 85 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 2064
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles]
  • Lycée Henri Martin

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Martin est situé 1 rue Gabriel Girodon à environ 22 km de Remigny et accueille un effectif total de 797 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 797 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1868
  • [Fiche complète du Lycée Henri Martin]
  • Lycée Saint-jean Et La Croix

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-jean Et La Croix est situé 25 rue Antoine Lecuyer à environ 22 km de Remigny et accueille un effectif total de 527 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 527 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Internat | Restauration | Rang national : 270
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean Et La Croix]
  • Lycée Pierre De La Ramée

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre De La Ramée est situé 1 rue Jules Siegfried à environ 23 km de Remigny et accueille un effectif total de 765 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 765 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2041
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De La Ramée]
  • Lycée Condorcet

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé Rond Point Joliot Curie à environ 24 km de Remigny et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]