Lycées Proches De Riboux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Riboux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Riboux

Riboux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Riboux. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Riboux

Riboux a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Riboux a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Riboux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie, Aubagne

N°2 : Lycée Saint-Jean De Garguier, Gémenos

N°3 : Lycée De La Méditerranée, La Ciotat

Liste complète des lycées proches de Riboux et des environs

• Lycée Saint-jean De Garguier

• Gémenos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean De Garguier est situé Chemin du Puits à environ 16 km de Riboux et accueille un effectif total de 463 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 463 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 231
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean De Garguier]
  • Lycée Sainte-marie

• Aubagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 13 rue Jeu de Ballon à environ 22 km de Riboux et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC 95 % | Restauration | Rang national : 92
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Frédéric Joliot-curie

• Aubagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Frédéric Joliot-curie est situé Avenue des Goums à environ 23 km de Riboux et accueille un effectif total de 1682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1682 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Lycée Frédéric Joliot-curie]
  • Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 25 km de Riboux et accueille un effectif total de 1229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 431
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 26 km de Riboux et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1312
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 29 km de Riboux et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]

Partagez vos Avis sur les lycées de Riboux et des environs

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.