Lycées Proches De Richerenches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Richerenches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Richerenches

Richerenches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Richerenches. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Richerenches

3 % de la population de Richerenches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Richerenches

Richerenches a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Richerenches a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Marie Rivier. Il accueille 475 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Richerenches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Stéphane Hessel, Vaison la Romaine

N°2 : Lycée Général Et Technologique Roumanille, Nyons

N°3 : Lycée Lucie Aubrac, Bollène

Liste complète des lycées proches de Richerenches et des environs

• Lycée Saint-jean Le Baptiste

• Valréas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-jean Le Baptiste est situé 1 place Pie à environ 9 km de Richerenches et accueille un effectif total de 83 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 83 | Taux de Mentions au BAC 43 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2226
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean Le Baptiste]
  • Lycée Lucie Aubrac

• Bollène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lucie Aubrac est situé 224 avenue Ernest Laffont à environ 23 km de Richerenches et accueille un effectif total de 628 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 628 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1173
  • [Fiche complète du Lycée Lucie Aubrac]
  • Lycée Polyvalent Gustave Jaume

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 26 km de Richerenches et accueille un effectif total de 1130 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1130 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1601
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gustave Jaume]
  • Lycée Général Et Technologique Roumanille

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Roumanille est situé 8 place Roumanille à environ 27 km de Richerenches et accueille un effectif total de 575 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 575 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 834
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Roumanille]
  • Lycée Stéphane Hessel

• Vaison la Romaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stéphane Hessel est situé 110 avenue Marcel Pagnol à environ 29 km de Richerenches et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 461
  • [Fiche complète du Lycée Stéphane Hessel]

Partagez vos Avis sur les lycées de Richerenches et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.