Lycées Proches De Riec Sur Belon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Riec sur Belon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Riec sur Belon

Riec sur Belon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Riec sur Belon. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Riec sur Belon

3 % de la population de Riec sur Belon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Riec sur Belon

Riec sur Belon a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Riec sur Belon a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Riec sur Belon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Kerbertrand, Quimperlé

N°2 : Lycée Saint-Joseph, Concarneau

N°3 : Lycée Kerneuzec, Quimperlé

Liste complète des lycées proches de Riec sur Belon et des environs

• Lycée Notre-dame De Kerbertrand

• Quimperlé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Kerbertrand est situé 154 rue de Pont Aven à environ 17 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 187 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 187 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 428
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Kerbertrand]
  • Lycée Kerneuzec

• Quimperlé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Kerneuzec est situé Kerneuzec à environ 18 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 925 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 925 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1530
  • [Fiche complète du Lycée Kerneuzec]
  • Lycée Polyvalent Pierre Guéguin

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Guéguin est situé Cours Charlemagne à environ 23 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1559
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Guéguin]
  • Lycée Saint-joseph

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 61 rue Bayard à environ 26 km de Riec sur Belon et accueille un effectif total de 427 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 427 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]