Lycées Proches De Rimogne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rimogne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rimogne

Rimogne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Rimogne. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Rimogne

4 % de la population de Rimogne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rimogne

Rimogne a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Rimogne a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent Saint Paul. Il accueille 590 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Rimogne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint Paul, Charleville Mézières

N°2 : Lycée Chanzy, Charleville Mézières

N°3 : Lycée Sévigné, Charleville Mézières

Liste complète des lycées proches de Rimogne et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Revin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 996 avenue de la Cité Scolaire à environ 20 km de Rimogne et accueille un effectif total de 473 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 473 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2157
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent François Bazin

• Charleville Mézières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Bazin est situé 145 avenue Charles de Gaulle à environ 20 km de Rimogne et accueille un effectif total de 458 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 458 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2060
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Bazin]
  • Lycée Sévigné

• Charleville Mézières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sévigné est situé 14 rue Mme de Sévigné à environ 21 km de Rimogne et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1940
  • [Fiche complète du Lycée Sévigné]
  • Lycée Polyvalent Saint Paul

• Charleville Mézières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Paul est situé 6 place Winston Churchill à environ 21 km de Rimogne et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Restauration | Rang national : 647
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Paul]
  • Lycée Monge

• Charleville Mézières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Monge est situé 2 avenue de Saint Julien à environ 21 km de Rimogne et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Lycée Monge]
  • Lycée Chanzy

• Charleville Mézières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Chanzy est situé 13 rue Delvincourt à environ 22 km de Rimogne et accueille un effectif total de 625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 625 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 953
  • [Fiche complète du Lycée Chanzy]