Lycées Proches De Rivière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rivière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rivière

Rivière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Rivière. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Rivière

4 % de la population de Rivière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rivière

Rivière a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Rivière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent François Rabelais, Chinon

Liste complète des lycées proches de Rivière et des environs

• Lycée Polyvalent François Rabelais

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Rabelais est situé 28 quai Danton à environ 4 km de Rivière et accueille un effectif total de 1300 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1300 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 964
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Rabelais]
  • Lycée Guy Chauvet

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Guy Chauvet est situé Rue de l'Éperon à environ 32 km de Rivière et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1625
  • [Fiche complète du Lycée Guy Chauvet]