Lycées Proches De Rivière Pilote, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rivière Pilote, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rivière Pilote

Rivière Pilote ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Rivière Pilote. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Rivière Pilote

4 % de la population de Rivière Pilote, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rivière Pilote

Rivière Pilote a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Rivière Pilote a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique Saint-Joseph de Cluny. Il accueille 523 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Rivière Pilote pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Adventiste Rama, Sainte Luce

N°2 : Lycée Général Et Technologique Montgérald, Le Marin

Liste complète des lycées proches de Rivière Pilote et des environs

• Lycée Général Et Technologique Montgérald

• Le Marin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Montgérald est situé Quartier Diaka Montgérald à environ 5 km de Rivière Pilote et accueille un effectif total de 559 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 559 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Restauration | Rang national : 1109
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Montgérald]
  • Lycée Polyvalent Adventiste Rama

• Sainte Luce - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Adventiste Rama est situé Monésie à environ 8 km de Rivière Pilote et accueille un effectif total de 362 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 362 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Internat | Restauration | Rang national : 771
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Adventiste Rama]
  • Lycée Polyvalent Joseph Zobel

• Rivière Salée - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Zobel est situé Quartier Thoraille à environ 11 km de Rivière Pilote et accueille un effectif total de 940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 940 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1866
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Zobel]